SystemGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jae Mon Meilleur Ami et Mon Pire Ennemi

Aller en bas

Jae Mon Meilleur Ami et Mon Pire Ennemi Empty Jae Mon Meilleur Ami et Mon Pire Ennemi

Message  Reyem Sam 5 Juil - 17:04

C'est un homme du monde reel, il est le meilleur ami de Reath, en effet, ils font tout ensemble et ce depuis toujours ! Mais malgre leur amitie, Mev va les changer. Les deux vont etre separe des le depart, et bien que Reath cherchera d'abord a trouver son ami pour trouver la cle, le hero va comprendre que c'est peine perdue et qu'il vaut mieux chercher la cle seul. L'Overcome veut que un des participants soient leur arme contre Evhay. Mais ne voulant pas que cela se voit trop, ils vont l'engager grace a Phixia, elle qui un peu avant tenta de convaincre Reath. Mais Ian, un espion de Evhay, va etre nomme par Exondriss comme tuteur de Jae, mais Ian va utiliser son proteger pour Evhay. En particulier pour tuer les autres participants, voire tout simplement detruire diverses installations du gouvernement, mais au fur et a mesure, il va y avoir un grand lien de fraternite entre eux, si bien que lorsque Reath se battra contre Ian. Jae se sacrifiera a la fin du combat. Ian, désolé vous offrira une arme.

Ps : Je pense en faire une quete annexe, "A la recherche de Jae". Cette arme pourrait etre Fraternité, qui serait l'arme ultime de Reath... simple idée.

Dans Mev

Jae Mon Meilleur Ami et Mon Pire Ennemi Hdjaenb5vo

Dans la réalité !

Jae Mon Meilleur Ami et Mon Pire Ennemi Hdcroq10
Reyem
Reyem
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 05/07/2008

https://systemgame.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser