SystemGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Offre de travail : Programmeur

4 participants

Aller en bas

Offre de travail : Programmeur Empty Offre de travail : Programmeur

Message  Poison Mar 22 Juil - 19:01

Bonjour,

Voici ma petite postulation ainsi que présentation :

Nom/Pseudo : Poison
Age : 19
Lieu De Vie : Le train (rigolez pas, j'y passe 2h par jour , pour me rendre dans mon lieu d'étude)
Premier Projet : Non, ce n'est pas mon premier projet.
Postule Pour Le Role De : Programmeur (C++)
Motivation : Ma motivation, vient du fait que depuis maintenant un ans je cherche à faire un RPG , malheuresement , les graphistes sont d'une extréme rareté et j'avais donc laissé tombé mon idées jusqu'a temps de voir votre projet .
Je programme depuis 2 ans sur différents projets personels, j'ai surtout programmé des homebrews (logiciels fait maison) pour la psp (que vous pourrez trouver sur le site d'xtreamlua).
De plus, sa fait deux bon mois que je me dit qu'il faut que je passe à la 3D grace au moteur d'irrlicht, le fait d'intégrer votre projet me permettera de faire le grand saut comme on dit ^^.
Creations : Un des rares projets que j'ai releasé se trouve sur le siteduzero.com : http://www.siteduzero.com/forum-83-237987-jeu-awaker-version-finale.html il s'agit en fait d'un portage d'un jeu PSP (que j'avais programmé).
Autre : Si vous m'accepter dans votre équipe, j'aimerai (si possible) , savoir combien d'heure minimum par semaine il faudrai travailler sur le projet et (toujours si possible) voir le cahier des charges et/ou le GDD avant de dire un oui définitif.

Merci, et @ bientot.

Poison

Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre de travail : Programmeur Empty Re: Offre de travail : Programmeur

Message  Reyem Mer 23 Juil - 23:19

Nous avons un GDD que nous complétons.
Quand la prog commencera, il faudra passer au minimum 1 a 2 heures par jour. Bien sur cela risquera de changer avec le temps, mais des reunions sont prevus pour que justement, on n'ai pas de semaine trop pleines ou trop vide ! Enfin tu pourras toujours avoir TSL a ta disposition qui est le chef programmeur !
Reyem
Reyem
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 05/07/2008

https://systemgame.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Offre de travail : Programmeur Empty Re: Offre de travail : Programmeur

Message  Poison Jeu 24 Juil - 0:09

Ok , ben perso sa me convient , par contre je peut pas garantir que je passerai 2 heures par jour sur le projet pendant mes périodes de cours, car je sais pas combien d'heure de cours j'aurai, et le temps que me prendra les révisions et autre devoirs , je dit sa au cas où ^^ . En tout cas si vous avez besoin de moi je suis partant pour l'aventure pirat .

Poison

Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre de travail : Programmeur Empty Re: Offre de travail : Programmeur

Message  beltegeuse Jeu 24 Juil - 12:40

Bonjour,
Juste pour savoir sur quel os tu développe ? Quels sont les outils (IDE ... etc) que tu prefere manié ?
Je suis juste curieux ^^.

beltegeuse

Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre de travail : Programmeur Empty Re: Offre de travail : Programmeur

Message  Poison Jeu 24 Juil - 20:43

beltegeuse a écrit:Bonjour,
Juste pour savoir sur quel os tu développe ? Quels sont les outils (IDE ... etc) que tu prefere manié ?
Je suis juste curieux ^^.

Je développe surtout sous Ubuntu (distribution linux), je n'utilise pas d'IDE , j'utilise simplement un éditeur de texte (Kate , c'est le nom de l'éditeur de texte , avec coloration syntaxique) et pour compiler j'utilise le logiciel g++ en mode terminal .
Cependant je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC (car mon ancien PC était un peu long pour compiler les gros projet XD) et je n'ai pas envie de casser ma garantie en faisant un dual-boot, donc je vais utiliser le soft wubi, qui est simplement manifique ^^ , mais avant cela il faut que je m'achete un disque dur externe, parce que sur le nouveau PC je n'ai que 160 go dont déjà 60 qui sont prit par Assassin Creed et Crysis XD et autre stuff.

Sinon pour en revenir à la programmation : j'essaye toujours de faire en sorte que mon code soit portable et il l'est toujours Razz .
Et étant un nouvel utilisateur de vista, je ne sais pas encore quel sont les IDE qui fonctionne sur cet OS puisqu'avant j'était sous Ubuntu et XP .

Voila, j'espere que je me suis pas trop emmélé les pinceaux dans mon explication lol XD .

Ciao @++

Poison

Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre de travail : Programmeur Empty Re: Offre de travail : Programmeur

Message  beltegeuse Jeu 24 Juil - 21:12

Parfait moi de même je developpe sous ubuntu (Kubuntu). ^^
Mais par contre pour avoir le même IDE sur les deux (Windows et linux) j'utilise ecplise. Je te le conseil d'ailleur car la dernière version est superbe. Car avant j'étais comme toi et j'utilisais un Kate "amélioré" => Kdevellop.

beltegeuse

Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre de travail : Programmeur Empty Re: Offre de travail : Programmeur

Message  Poison Jeu 24 Juil - 21:18

Ok, j'irai jetter un coup d'oeil à éclipse (il fonctionne bien sous vista ?) .

Sinon je voulais savoir que ce que je pouvais commencer à programmer pour me rendre utile (création menu, gestion des niveau du joueur, gestion de la vie du joueur , autre, etc....) ?

Poison

Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre de travail : Programmeur Empty Re: Offre de travail : Programmeur

Message  TSL Ven 25 Juil - 2:33

Bonsoir, j'ai eu quekques problèmes avec mon ordinateur, et je n'ai donc pas pu repondre.
Alors en ce qui concerne le travail à fournir, je ne me prononce pas etant donné que ça dependra du travail donné à faire.
Pour l'instant il n'y a rien à programmer, le GDD (cahier des charges) n'est pas terminé loin de la et y'a encore pas mal de chose à faire coté infographie, donc on programme pas encore. Quand il sera temps j'en aviserai.

Sinon, je le rappel encore une fois, quitter le projet en cours ne sera pas toléré et punis en consequence, je serai intransigeant et Reyem de même je l'espere, lorsque l'on s'engage dans quelquechose on s'y tient. Un minimum de maturité est necessaire pour un projet de ce genre.

Voilà ce que j'avais à dire, en ce qui concerne ton admission je n'y vois pas vraiment d'objection, donc si Reyem la valide, bienvenue au sein de la team System Game.

TSL

Messages : 48
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre de travail : Programmeur Empty Re: Offre de travail : Programmeur

Message  Poison Ven 25 Juil - 14:44

TSL a écrit:Pour l'instant il n'y a rien à programmer, le GDD (cahier des charges) n'est pas terminé loin de la et y'a encore pas mal de chose à faire coté infographie, donc on programme pas encore. Quand il sera temps j'en aviserai.

Sinon, je le rappel encore une fois, quitter le projet en cours ne sera pas toléré et punis en consequence, je serai intransigeant et Reyem de même je l'espere, lorsque l'on s'engage dans quelquechose on s'y tient. Un minimum de maturité est necessaire pour un projet de ce genre.

Ok, vue que le Game Design Document n'est pas fini (ce n'est pas une critique hein Wink ) , et que il faut avoir du temps à consacrer au projet, je préfere attendre debut septembre, pour voir si je peut conjugué , études et projets , et si c'est le cas , venir dans votre équipe, est ce possible ?

Poison

Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre de travail : Programmeur Empty Re: Offre de travail : Programmeur

Message  beltegeuse Ven 25 Juil - 14:54

Je pense que c'est une bonne solution. De plus en septembre on aura peut être commencer à programme...

beltegeuse

Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre de travail : Programmeur Empty Re: Offre de travail : Programmeur

Message  Reyem Sam 26 Juil - 2:30

D'accord, tu es en stand by et je te contacterai quand le gdd sera terminé ^^
Reyem
Reyem
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 05/07/2008

https://systemgame.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Offre de travail : Programmeur Empty Re: Offre de travail : Programmeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser