SystemGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Offre de travail : Programmeur

4 participants

Aller en bas

Offre de travail : Programmeur Empty Offre de travail : Programmeur

Message  Poison Mar 22 Juil - 19:01

Bonjour,

Voici ma petite postulation ainsi que présentation :

Nom/Pseudo : Poison
Age : 19
Lieu De Vie : Le train (rigolez pas, j'y passe 2h par jour , pour me rendre dans mon lieu d'étude)
Premier Projet : Non, ce n'est pas mon premier projet.
Postule Pour Le Role De : Programmeur (C++)
Motivation : Ma motivation, vient du fait que depuis maintenant un ans je cherche à faire un RPG , malheuresement , les graphistes sont d'une extréme rareté et j'avais donc laissé tombé mon idées jusqu'a temps de voir votre projet .
Je programme depuis 2 ans sur différents projets personels, j'ai surtout programmé des homebrews (logiciels fait maison) pour la psp (que vous pourrez trouver sur le site d'xtreamlua).
De plus, sa fait deux bon mois que je me dit qu'il faut que je passe à la 3D grace au moteur d'irrlicht, le fait d'intégrer votre projet me permettera de faire le grand saut comme on dit ^^.
Creations : Un des rares projets que j'ai releasé se trouve sur le siteduzero.com : http://www.siteduzero.com/forum-83-237987-jeu-awaker-version-finale.html il s'agit en fait d'un portage d'un jeu PSP (que j'avais programmé).
Autre : Si vous m'accepter dans votre équipe, j'aimerai (si possible) , savoir combien d'heure minimum par semaine il faudrai travailler sur le projet et (toujours si possible) voir le cahier des charges et/ou le GDD avant de dire un oui définitif.

Merci, et @ bientot.

Poison

Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre de travail : Programmeur Empty Re: Offre de travail : Programmeur

Message  Reyem Mer 23 Juil - 23:19

Nous avons un GDD que nous complétons.