SystemGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Recrutement: Artworker [Refusé]

+2
Clément
Hell creator
6 participants

Aller en bas

Recrutement: Artworker [Refusé] Empty Recrutement: Artworker [Refusé]

Message  Hell creator Jeu 24 Juil - 12:50

Nom/Pseudo : Hell Creator
Age : 15ans (et oui c'est jeune Very Happy ).
Lieu De Vie : Seine-et-marne, à 1h de Paris environ.
Premier Projet : c'est mon premier projet
Postule Pour Le Role De : Artworker
Motivation : Je suis motivé pour ce projet car cela me sera très bénéfique pour mes futurs études, je verrai la création d'un jeu. Cela me permettra aussi de m'améliorer en dessin et être sous les directives d'un chef de projet.
Creations :http://www.siteduzero.com/uploads/fr/files/128001_129000/128065.jpg
Autres: J'ai vu sur un autre topic qu'il fallait travaillé entre 1h et 2h par jour. Cela risque d'être assez compliqué pour moi car l'année prochaine je fait ma rentré en lycée et je ne souhaite pas voir ma moyenne baisser de manière significative.

A++ et bonne continuation pour ce projet fort prometteur (j'espère être des votre Wink )
Hell creator
Hell creator

Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : Mouroux

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Artworker [Refusé] Empty Re: Recrutement: Artworker [Refusé]

Message  Clément Jeu 24 Juil - 20:46

Hmm... pour moi c'est plutôt non mais après c'est difficile de dire avec si peu de matière... Tu veux pas envoyer d'autres trucs c'est un peu juste là. scratch
Clément
Clément

Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2008

http://clement-musique.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Artworker [Refusé] Empty Re: Recrutement: Artworker [Refusé]

Message  Hell creator Ven 25 Juil - 13:22

Recrutement: Artworker [Refusé] Artwor10
Recrutement: Artworker [Refusé] Artwor11

Désolé pour la qualité, les trait de crayons ce sont estompé depuis que je les ai fait :s.
Voilà 2 autres petites truc que j'avais fait il y a quelque temps. Je pense que sa correspond pas trop au type du projet donc je vais faire un autre petit monstre plus conforme au sujet (je me dépêche).

@++
Hell creator
Hell creator

Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : Mouroux

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Artworker [Refusé] Empty Re: Recrutement: Artworker [Refusé]

Message  Clément Ven 25 Juil - 13:26

Bon j'attend de voir ce qu'en pense les autres (héo y'a quelq'un ?!)
Pour moi c'est toujours non :/
Clément
Clément

Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2008

http://clement-musique.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Artworker [Refusé] Empty Re: Recrutement: Artworker [Refusé]

Message  beltegeuse Ven 25 Juil - 14:50

Moi je dit que l'on peut attendre le prochain dessin et on desidera par la suite. En tout cas un conseil, fait attention aux proportions, par exemple pour ton dessin de l'homme en armure il y a quelques incorérances (la longueur des bras par exemple).

Pour ma part je me suis acheter un livre la dessus (pour les manga). Il y a plein de "regles" à respecté, pas très dur mais cela pourrai rendre ton dessin beaucoup mieux !

Je t'invite à regarder des cours sur internet ! ex : http://www.groensteen.net/cours.php
Pour en voir un peu plus.

Il faudrai aussi savoir combien de temps tu aura mit pour faire le dessin du monstre.

Aussi depuis combien de temps tu dessine ? A quelle fréquence ? Des cours de dessins ?

Voila ^^. Moi j'attend pour donner mon avis !

beltegeuse

Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Artworker [Refusé] Empty Re: Recrutement: Artworker [Refusé]

Message  Hell creator Ven 25 Juil - 15:22

Pour le prochain dessin il est en cours (je m'applique à faire un monstre car c'est mon domaine de predilection Surprised ). Pour ce qui est des proportions je le savais déjà mais vu que c'est dessin ont été fait il y a longtemps, je ne l'ai fait plus désormais. Au niveau des livres c'est pareil j'ai ce qu'il faut Wink mais bon faudrait je les dépoussière tu as raison.
Pour le dessin du monstre j'ai du mettre 5 minute environ à le faire (j'étais très inspiré car je réfléchis beaucoup avant de faire un dessin).
Pour les autres infos: Je dessine vraiment depuis environ 3 mois (avant c'était juste comme sa). La fréquence varie beaucoup pour faire une moyenne mais disons que je dessine quand j'ai de l'inspiration, lors de travaux (art plastiques au collège), mais je dessine n'importe quoi n'importe quand en général. Et non je n'ai jamais prit de cour de dessin.
Hell creator
Hell creator

Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31
Localisation : Mouroux

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Artworker [Refusé] Empty Re: Recrutement: Artworker [Refusé]

Message  TSL Sam 26 Juil - 0:43

Etant donné, que tu entre au lycée et que tu n'aura soit-disant pas trop le temps, donc que j'ai l'impression que tu ne va pas rester dans la team même si tu es pris... en gros pour moi c'est non aussi, désolé. Puis perfectionne un peu tes techniques de dessin comme te l'a suggeré Beletgeuse, car c'est pas top (c'est aussi une raison à mon "non").

TSL

Messages : 48
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Artworker [Refusé] Empty Re: Recrutement: Artworker [Refusé]

Message  Reyem Sam 26 Juil - 2:29

Désolé mais a 4 voies contre toi tu es le maillon faible, et tu es donc refusé ! Merci quand même de ton intérêt au projet. Tu pourras continuer a la suivre grâce a ce forum et éventuellement reposer ta requête une autre fois....
Reyem
Reyem
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 05/07/2008

https://systemgame.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Artworker [Refusé] Empty Re: Recrutement: Artworker [Refusé]

Message  W4RM Sam 26 Juil - 3:36

bon je te prévien je suis qqn de tré open nivo dessin qui aprécie tout les style et qui a un énorme point de vue mais . . . il fo dans tout dessin ! un impact visuel et des trait net précis !!(enfin pour la pluparts des styles graphique sinon t'est pas obligé si c pas ton style lol) en clair il fo s'entrainer au moin chaque jour 2 voir 4 h en dessinant de tout (j'appuie bien sur le tout lol) surtout que ton domaine de prédilection n'est pas le plus simple qui existe lol !!! alor je te conseil de commencer par les bases du corps humain (qui est tout de même difficile si tu n'a pas appris l'étude des proportions des contrastes et de la profondeurs ^^)! en tout cas tu a choisi un domaine assez compliqué mais qui a l'arrivé lorsqu'on a assez d'expérience et poffiné au maximum son propre style graphique un plaisir que nul ne peut connaitre car ru n'aura pas juste appris a dessiner mais tu auras appris a crée tout ce qui te passe par la tête (et il s'en passe des choses dans la tête ) . . . et sa c'est classe Wink ^^ pour le moment croit moi tu n'est pas pret mais ne le prend pas mal ! il fo que tu prenne (dans cette pratique) chaque critique comme un conseil car l'art est un domaine trés critiquée ! en tout cas ! tu as de l'embition je sui sur que tu réussira !prend mon adresse mdn sa me botterai de te voir évoluer graphiquement ! vendetta59@hotmail.fr . . .a +
W4RM
W4RM

Messages : 38
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : tourcoing nord france

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Artworker [Refusé] Empty Re: Recrutement: Artworker [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser