SystemGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Demandeur d'emploi non rémunéré (comment ça maso? xD)

3 participants

Aller en bas

Demandeur d'emploi non rémunéré (comment ça maso? xD) Empty Demandeur d'emploi non rémunéré (comment ça maso? xD)

Message  Juntad Mer 27 Aoû - 22:15

Nom/Pseudo : Juntad (ou Vadalen, ça dépend de mes envies Smile )

Age : 19 (et demi ^^)

Lieu De Vie : Chez ma mère (faut que je dise la ville? Embarassed )

Premier Projet ? Oui et non...
Informatique
j'ai fait un premier projet solo (qui m'a pris à peu près 1 semaine) qui est en un jeu d'échec (sans IA, un joueur contre un autre...) avec SDL. Je l'ai pas vraiment fini (comme j'ai fait le code un peu à l'arrache j'ai eu la flemme de le reprendre...il est pas trop compréhensible Embarassed ...ne vous inquiétez pas, si je vous rejoint, je ferait un code clean Wink )
Autres
Je me permet de mettre une catégorie "Autres" pour les projets parce que j'ai fait un projet qui n'a rien à voir avec
l'informatique qui pourra témoigner en ma faveur (ou contre moi, allez savoir...) je suis un jeune écrivain, j'ai écrit un livre qui a été publié chez l'éditeur Le Manuscrit. Ca peut sous entendre que j'ai une certaine expérience pour les scénarios Very Happy (mais je suis un écrivain débutant... Embarassed)

Postule Pour Le Role De : programmeur (je suis en train d'apprendre à utiliser Irrlicht...) et scénariste (si y a encore besoin ^^)

Motivation : J'ai voulu faire un RPG quand j'étais petit (le jour où j'ai joué à mon premier RPG: Grandia (un jeu magnifique), c'était y a très longtemps :s) mais j'ai abandonné quand j'ai vu qu'il fallait dessiner et modéliser (y a pas plus nul que moi pour ça xD) mais comme j'ai trouvé une équipe qui a l'air d'avoir quelques graphistes, je tente le coup Laughing

Creations : je peux vous montrer le résumé de mon livre (c'est que le premier Tome) pour la partie scénario, concernant la partie programme, j'ai bien fait un jeu d'échec mais les screens vous montreront juste que je sais chercher des sprites sur internet Rolling Eyes et le code vous donnera pas du tout envie de me prendre >.< (je vous l'ai dit, je l'ai fait à l'arrache mais je m'applique quand c'est un travail d'équipe Wink)

J'aurais une petite question, j'ai vu dans la demande de Poison qu'on devra être présent 1 ou 2 heures par jour quand la prog commencera mais est-ce qu'on aura droit à des "pauses" d'une semaine ou une semaine et demi? (parce que pendant mes partiels, je serais pas trop dispo :s)

PS: je suis vraiment un pure débutant en programmation mais je compte m'améliorer au maximum!!

Juntad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demandeur d'emploi non rémunéré (comment ça maso? xD) Empty Re: Demandeur d'emploi non rémunéré (comment ça maso? xD)

Message  W4RM Jeu 28 Aoû - 2:36

moi je veux juste voir ce que tu vaut en tant que programmeur et j'attends aussi la réponse des programmeurs pour donner ma réponse final ^^ Very Happy
W4RM
W4RM

Messages : 38
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : tourcoing nord france

Revenir en haut Aller en bas

Demandeur d'emploi non rémunéré (comment ça maso? xD) Empty Re: Demandeur d'emploi non rémunéré (comment ça maso? xD)

Message  Juntad Jeu 28 Aoû - 11:45

Pour information (si ça peut te rassurer W4RM) je suis en DUT informatique et je m'en sors pas trop mal (je suis loin d'être le meilleur mais je suis pas le plus nul non plus Smile ). Et justement, la matière où je m'en sors le mieux, c'est le langage C Very Happy (par contre, le réseau et Unix, je suis super nul >.<)
Voilà, c'était juste pour info, et, par ailleurs, je pense que ce projet prendra un peu (beaucoup) de temps et après cette année scolaire (2ème année de DUT) j'arrête mes études, je trouverais un boulot (j'espère) mais le soir, j'aurais pas grand chose à faire (puisque j'aurais déjà fini 5 ou 6 fois Resident Evil 5.... Shocked )

Je pense n'avoir plus rien à dire (en fait si, je parle toujours beaucoup sur les forum d'habitude Cool mais là, je vous préserve de mes bêti.......de mes paroles très intéressantes Very Happy )

Juntad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demandeur d'emploi non rémunéré (comment ça maso? xD) Empty Re: Demandeur d'emploi non rémunéré (comment ça maso? xD)

Message  W4RM Jeu 28 Aoû - 14:53

qqn qui aime bavarder je dit oui alors !lol je suis toujours tout seul le soir sur le forum mdr ^^ Very Happy
W4RM
W4RM

Messages : 38
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : tourcoing nord france

Revenir en haut Aller en bas

Demandeur d'emploi non rémunéré (comment ça maso? xD) Empty Re: Demandeur d'emploi non rémunéré (comment ça maso? xD)

Message  Reyem Jeu 28 Aoû - 19:19

Pour moi c'est bon ! Attendons les autres pour d'autres avis.
Puis-je juste te demander où as-tu eu connaissance du projet.
Ps : Pour les semaines de pause, jen e serait pas lourd quand c'est pour les études, c'est un projet amateur, on fait ça par plaisir et par passion, mais les études avant tout ! Very Happy
Reyem
Reyem
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 05/07/2008

https://systemgame.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Demandeur d'emploi non rémunéré (comment ça maso? xD) Empty Re: Demandeur d'emploi non rémunéré (comment ça maso? xD)

Message  Juntad Jeu 28 Aoû - 19:53

Sur le site du zéro, j'ai eu un petit problème pendant mon apprentissage de Irrlicht et j'ai recherché sur le forum des sujets qui pourraient m'aider et je suis tombé sur le topic où tu en parle (je crois que c'est toi, c'est le même avatar je pense ^^)

voilà Smile et merci de m'accepter Very Happy

PS: W4RM, tant que je ne fais pas complètement partie de la team, je serais pas trop sur le forum mais quand mon admission sera officielle, je serais assez souvent présent (à condition que ma connexion internet me le permettre, elle arrête pas de déconner ces temps-ci Neutral )

Juntad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demandeur d'emploi non rémunéré (comment ça maso? xD) Empty Re: Demandeur d'emploi non rémunéré (comment ça maso? xD)

Message  Juntad Ven 29 Aoû - 21:00

je viens de penser à un petit (presque gros) problème...Je suis en train d'apprendre à utiliser Irrlicht mais je suis vraiment très loin d'être au point. Je sais pas si je serais capable de vous aider en fait :/
Ce que je vais faire, c'est venir régulièrement sur ce forum pour voir si vous avez commencer la prog, si oui, j'évalue mon niveau avec Irrlicht et si je vous dit si je suis capable d'aider ou non (si je sais rien faire, je servirais à rien, par définition ^^)

Voilà, je voulais le dire parce que je me rend compte qu'Irrlicht, c'est loin d'être facile >.<

Juntad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demandeur d'emploi non rémunéré (comment ça maso? xD) Empty Re: Demandeur d'emploi non rémunéré (comment ça maso? xD)

Message  Reyem Ven 29 Aoû - 21:25

Bon bha tu es comme d'autres de ce forum "En attente" !
Je te dis a bientôt Very Happy
Reyem
Reyem
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 05/07/2008

https://systemgame.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Demandeur d'emploi non rémunéré (comment ça maso? xD) Empty Re: Demandeur d'emploi non rémunéré (comment ça maso? xD)

Message  TSL Sam 30 Aoû - 1:01

Salut, j'ai lu ta présentation et tes posts.
En ce qui concerne irrlicht, ce n'est pas un gros problème en soit, car moi-meme je n'ai jamais vraiment travaillé avec, mais c'est un outil tres facile a prendre en main puisque bien documenté.
Sinon je ne sais trop quoi dire, il faudrait en dire plus sur tes capacité, et je rappel que le jeu est developpé en C++, il faut donc une assez bonne connaissance du langage.
Pour l'instant je ne prononce me pas avant de tout savoir.

TSL

Messages : 48
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demandeur d'emploi non rémunéré (comment ça maso? xD) Empty Re: Demandeur d'emploi non rémunéré (comment ça maso? xD)

Message  Juntad Sam 30 Aoû - 1:14

Je n'ai pas une très bonne connaissance du langage (je connais surtout le C ^^) mais d'ici le début de la prog du jeu, je me serais certainement amélioré (à moins que la prog commence demain -_-')
En fait, en cours, on a vu que le C en première année, le C++ est en deuxième année (je vais le voir dans pas longtemps ^^) mais j'ai déjà lu la partie théorique du tuto de mateo21 sur le site du zéro (certains connaissent Wink ) et j'ai fait quelques expériences pas importantes.
Le C++ n'a pas l'air bien compliqué (j'ai déjà bien tout compris, juste quelques petits problèmes avec la syntaxe encore :/)

mais bon, on verra, quand vous commencerez la prog, prévenez, je vous dirais si je suis apte à aider ou non (en C++ et/ou "en Irrlicht" Wink )

comme on dit: "l'avenir nous le dira" Smile

en bref, je suis assez performant en C mais j'ai commencé le C++ y a 1 ou 2 semaines à peine cat (<-- mimi ce smiley)

Juntad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demandeur d'emploi non rémunéré (comment ça maso? xD) Empty Re: Demandeur d'emploi non rémunéré (comment ça maso? xD)

Message  Reyem Sam 30 Aoû - 11:45

Bon bha je crois que tout a été dit. Juntad,tu nous contacteras (si tu le désires) une fois que tu sauras maîtriser le langage c++ et quand tu connaîtra (beaucoup ?) mieux en Irriltch
Reyem
Reyem
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 05/07/2008

https://systemgame.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Demandeur d'emploi non rémunéré (comment ça maso? xD) Empty Re: Demandeur d'emploi non rémunéré (comment ça maso? xD)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser