SystemGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

il y a déjà un compositeur ?

5 participants

Aller en bas

il y a déjà un compositeur ? Empty il y a déjà un compositeur ?

Message  Phanoo Dim 2 Nov - 15:14

hello tout le monde !
Phanoo, 19 ans, étudiant en 2ème année d'informatique, et passioné de musique !

erf je m'étais inscrit en pensant que le poste était libre, mais une fois inscrit j'ai vu qu'il y avait déjà une catégorie 'musique' avec pas mal de propositions qui ont déjà été faites^^
ça serait bien qu'il y ait un post de Clément dans la partie recrutement, pour qu'on voit qu'il y a déjà un compositeur dans l'équipe.

Clément j'ai écouté quelques unes de tes compos, bravo j'aime beaucoup ! je trouve presque que ça fait plus film que jeu vidéo, quoique ces derniers temps ces deux styles se rapprochent pas mal dans le monde du jeu pro.

voilà mon site web: http://thephanoo.free.fr il n'y a qu'une compo à écouter dessus, c'est parce que je suis en train d'arranger quelques unes de mes anciennes musiques. n'hésitez pas à commenter si vous en ressentez le besoin Laughing

bonne chance pour ce projet qui a l'air prometteur !

Phanoo

Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

il y a déjà un compositeur ? Empty On se connait Phanoo :P

Message  Clément Lun 3 Nov - 21:27

Hey Phanoo ... Shadoko des noctas ca te dit quelque chose ? En tout cas je te laisse volontiers la place puisque le projet est à l'agonie voire complètement mort ^^ Dommage Sad
Clément
Clément

Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2008

http://clement-musique.c.la

Revenir en haut Aller en bas

il y a déjà un compositeur ? Empty Re: il y a déjà un compositeur ?

Message  TSL Lun 3 Nov - 22:01

Ou t'as vu que le projet est mort?! Je m'enmerde en ce moment à faire l'editeur de niveau, c'est pas pour rien dis-donc.
Certes il n'y a plus tellement d'activité sur le forum, c'est ce que je deplore depuis un moment déjà, mais ça ne signifie rien.

TSL

Messages : 48
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

il y a déjà un compositeur ? Empty Re: il y a déjà un compositeur ?

Message  W4RM Lun 3 Nov - 22:29

le projet n'est pas mort il manque du monde dans notre projet mais il n'est pas mort loin de la !
W4RM
W4RM

Messages : 38
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : tourcoing nord france

Revenir en haut Aller en bas

il y a déjà un compositeur ? Empty Re: il y a déjà un compositeur ?

Message  Phanoo Mar 4 Nov - 0:00

ah Shadoko !!! oui là ça me dis quelque chose Smile t'es depuis longtemps sur le projet? parce que j'ai vu t'as posté un paquet de musiques sur le forum, je sais pas si ce sont des compos faites exprès pour le jeu mais ça représente bcp de boulot.
sinon concernant les projets amateurs j'ai toujours peur qu'ils tombent à l'eau, j'ai trouvé celui-ci via un autre forum et les bases semblent être bien posées, mais bon si tu dis que c'est un peu mort... enfin pas totalement d'après les autres membres, mais ça traduit ptetre un manque de motivation?
souvent ce qui fait échouer les ptits projets c'est la programmation, je sais pas trop où ça en est avec ce projet... quelqu'un pour m'indiquer ?

en tout cas j'ai lu la description et regardé les artworks, ça a l'air bien sympathique

Phanoo

Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

il y a déjà un compositeur ? Empty Re: il y a déjà un compositeur ?

Message  TSL Mar 4 Nov - 1:07

Je suis chef programmeur donc tu peux croire ce que je dis. Et accessoirement responsable du projet quand le chef de Projet, en l'occurence Reyem, s'absente.
Pour la programmation du jeu lui-même ce n'est pas encore le moment, il faut que je finisse l'éditeur de niveau tout d'abord et que le scénario soit le plus aboutit possible.

TSL

Messages : 48
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

il y a déjà un compositeur ? Empty Re: il y a déjà un compositeur ?

Message  Phanoo Jeu 6 Nov - 2:44

ok...
mais si effectivement le projet tient encore debout, ça serait bien de tenir le forum à jour... pour informer toute l'équipe de qui a fait quoi (comme faisait clément, il postait pour chaque compo !)

Phanoo

Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

il y a déjà un compositeur ? Empty Re: il y a déjà un compositeur ?

Message  Reyem Ven 7 Nov - 9:58

NOn le projet n'est pas mort, on se concentre sur l'éditeur de niveau, le scénario que je termine dans mes cahiers et que je dois taper a l'ordinateur, et les dessins, on pense aussi a débuter comme il faut la 3D.
Je sais que le projet a l'air mort, mais au niveau motivation etc... j'ai juste un emploi du temps assez complique, mais ne vous inquiétez pas ! Le jeu verra le jour, moi perso j'y crois Wink
Pour les musique, il nous faudrait maintenant plus des bruitages (cris pour tel coup, bruit de pas etc) que de vrais musiques, surtout que le panel est déjà grand grâce a Shadoko.
Reyem
Reyem
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 05/07/2008

https://systemgame.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

il y a déjà un compositeur ? Empty Re: il y a déjà un compositeur ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser